Parcours

Gayatri-Linda Bengaouer

Après des années au service du monde de l’édition, d’importants problèmes de santé, suivis d’une rencontre avec l’Inde en 2002 ont offert à Gayatri la possibilité de changer complètement de vie et retrouver la santé et l’harmonie grâce aux enseignements et à la pratique du Yoga et de l’Ayurvéda. Elle a pu guérir là où la médecine occidentale la destinait à des traitements à vie.

Elle a ensuite elle-même suivi des formations en Ayurvéda et en Yoga, se spécialisant dans les thérapies subtiles (praniques) de différentes traditions (Inde, Japon, Egypte). Elle a commencé à recevoir les enseignements du Vaidya Atreya Smith en 2003 et dès 2005 rejoignait l’équipe des enseignants de l’école European Institute of Vedic Studies où elle anime des formations à l’année et des stages intensifs en France. Elle a également animé des formations en Suisse, en Angleterre et aux Pays Bas pour les écoles affiliées à Vaidya Atreya Smith.

Aujourd’hui, elle donne encore quelques consultations en hygiène de vie et nutrition selon l’Ayurveda, son temps étant principalement consacré à la transmission de ces enseignements millénaires et à ses pratiques personnelles en chemin vers la Conscience.

Formations en Ayurveda

Autres formations

Autres informations